1. T’écris que tu as une semaine tu seras manger, et vous allez perdre du poids. Investigations ultérieures ont prouvé que les gens qui ont de l’alimentation des blogs pour avoir 15 pour cent plus susceptibles de consommer moins de nourriture que ceux qui lui n’est pas aussi un coup de main. L’attitude du week-end: l’enquête a révélé qu’une personne, généralement le week-end 115 calories consommer plus, et c’est principalement à cause de l’alcool et de la graisse. Refuse de pain, de pâtes à tartiner, sauces, les sauces, les foto3condiments, les boissons et les collations( et André “l’alimentation Saine”, c’est en Fait ne le sont pas); il peut faire la différence entre le gain de poids et la perte de poids.
  2. Évitez les aliments blancs. Il ya des preuves scientifiques à propos d’aujourd’hui, d’hydrate de carbone: de Grandes quantités de glucides simples avec de la farine blanche et le sucre peuvent le désordre dans votre taux de sucre dans le sang provoquer, et causent le gain de poids. Jusqu’à ce que vous êtes sur le sucre, le riz blanc et la farine blanche refuses, alors vous avez beaucoup de pain de grains entiers et le riz brun manger. Une étude de la Harvard avec 74.000 femmes ont montré que ceux qui ont plus de deux portions de grains entiers de sapin

49 pour cent moins enclins à l’Obésité que ceux qui sont blancs prenaient leur nourriture

  1. Reste après le petit-déjeuner dans l’eau. Boire pendant le petit déjeuner, les oranges, jus de fruits. Faites la mise au point de toi, mais pendant une nouvelle journée sur l’eau au lieu du jus ou de la limonade. Une personne moyenne consomme un supplément de 200 calories par jour grâce à des boissons gazeuses. C’est presque 80.000 calories par an ou 10 kilos! Et les études montrent que le sucre dans les boissons ne provoquent des ballonnements, de la nourriture comme le faire.
  2. Mange trois morsure de moins ta de la nourriture ou un verre de moins de jus d’orange. Un suivre cela peut enregistrer à toi à 100 calories par jour, et cela seul suffit pour vous débarrasser de 1 kg par an d’augmenter.
  3. Je regarde l’heure moins TV. Une étude a montré que le plus souvent la personne regardé la Télévision, le plus souvent recours à la nourriture. Sacrifiez le programme et va plutôt sur la promenade.
  4. Attendez jusqu’à ce que ton estomac est fait de lui-même, avant que vous vous adressez à la nourriture. C’est impressionnant, comme souvent, nous avons de l’ennui, de la nervosité, des habitudes, de la cuisine ou de la déception – la aussi souvent que certains d’entre nous ont oublié que la faim physique au toucher. Si tu as des Envies spéciales en manger, c’est probablement de ne pas Exiger, mais aussi la faim. Si tu peux manger tout ce qui te vient à main, alors il est probable que tu as vraiment faim, tu.
  5. Regarde sur le bleu. Il ya une bonne raison pourquoi vous n’avez pas beaucoup de restaurants de restauration rapide sont décorées dans des tons bleus, tu verras: il agit exactement comme l’appétit. Je sers ainsi que le dîner sur les dalles, s’habille, bleu pendant les repas, et revêts la table avec le bleu de la nappe. Évitez à son tour, rouge, jaune, orange et dans les domaines où vous célébrez. Des études ont révélé que la Traction à la nourriture de tourner.
  6. Passe 10 minutes par jour, les escaliers de haut en bas pour monter. De maladie-combat centre de penser que cela n’est pas suffisant pour un minimum de 5 kilo chaque année à perdre.
  7. Pendant cinq minutes, au moins toutes les deux heures. Es-tu toute la journée au travail? Instantanée de cinq minutes de course toutes les deux heures, 20 minutes de course à la fin de la journée à découvrir. Et les pauses réduisent les capacités, après une collation, à saisir.
  8. Tu seras la masse et perdre de la graisse, si vous avez 45 minutes par jour à courir vas pas 30. La raison pourquoi nous avons 45 minutes 30 au lieu de la typique de paris, que la Duke university ont constaté que 30 minutes par jour est suffisant pour Exécuter pour réduire le poids de la plupart des малоподвижных de personnes, des Exercices de 30 minutes à la suite de la perte de graisse et la perte. Supplémentaire de la combustion de 300 kcal par jour à 5 kilomètres rapide de la Course à pied (45 minutes devraient suffire) pourraient vous aider, 15 calories par an, sans perte de Essmenge changer.
  9. N’achète pas fini le repas, le sucre, le fructose ou sirop de maïs parmi les quatre premiers ingrédients sur l’étiquette contient. En outre, il devrait être possible de trouver la version avec moins de sucre que le même produit alimentaire. Si ce n’est peut-être, au lieu de cela, prends un morceau de fruit! La recherche de Sugar-Free de la nourriture-des Alternatives telles que le ketchup, la mayonnaise et les vinaigrettes. Évitez également les graisses hydrogénées, et les objectifs de plus de deux grammes de fibres 100 calories de tous les produits céréaliers prendre.En fin de compte, signifie moins de la liste des ingrédients moins d’exhausteurs de goût et de calories vides.
  10. Prends mon couteau order fourchette après chaque morceau vers le bas. Assis à une table, souvent, prends de l’eau à toi. Améliorez votre repas avec toi vécu une histoire qui ta table tu racontes partenaire. Ton cerveau se bloque le ventre est à environ 20 minutes après au sujet de Völlegefühls. Si tu es assez lentement, ton cerveau va te rattraper et de le dire, ne plus manger.
  11. Ferme de la cuisine de 12 heures. Après le dîner, laver la vaisselle, essuyer le comptoir, allumer la lumière, et, si nécessaire, en vain ferme les placards et le réfrigérateur. Repas tard le soir, augmente donc le nombre de Calories, une étude a montré. La nuit, le grignotage peut refuser de dir 300 calories de plus par jour d’économies, ou 15,5 kg en un an.
  12. L’achat d’un podomètre, pince à sa ceinture, et les tentatives de plus de 1000 étapes dans la journée à marcher. En moyenne, font sédentaires de personnes seulement à partir de 2000 à 3000 pas par jour. Encore 2000 étapes vous aidera à ton poids actuel du corps garder et arrêter la prise de poids.
  13. Prends moins de la nourriture va, et tu seras de moins en occuper. Plus manger normalement devant toi la peine, plus tu mange, peu importe comment vous avez faim.
  14. Mange de 90 pour cent de ta nourriture à la maison. Il est probable que tu es riche plus de graisse, haute teneur en calories de la nourriture dans la rue, à la maison. Les restaurants proposent aujourd’hui ces grandes portions que beaucoup de grandes dalles et les tables sont modifiées pour correspondre.
  15. Complétez votre repas avec des légumes. Tu peux deux fois plus de salade de nouilles avec des légumes comme le brocoli, les carottes et les tomates avec le même nombre de calories, comme le nude lsalat et manger de la mayonnaise. La même chose s’applique à la poêle des plats, omelettes et autres végétariens propres rumeurs. Si tu as un 1:1 la quantité de céréales et de légumes, une fibre de carbone de légumes de satisfaire votre faim, avant que tu as faim, mange des céréales.

foto4

  1. Je te donnerai un mantra. Si tu as des choses fokussierst, tu ne pourras pas que c’est de Refuser de la malbouffe ou de tous les jours ou pour se promener loin de la maison, est la possibilité que tu ne pourras pas. Au lieu de cela, (si vous croyez ou non), vous devez répéter les pensées positives. « Je peux perdre du poids. » « Je vais partir de la maison pour une promenade aller. » « Je sais que je suis dans le Pâté après le dîner peut subsister ». Découvrez ce que vous êtes motivés à faire des Exercices. Avec ces phrases et tu Hole verrez qu’ils se réalisent.
  2. Le passage à un café.Panne de la mode des boissons de café de café de l’entreprise est souvent emballer plusieurs centaines de kilos de pure grâce de lait entier, de la crème fouettée, le sucre et le sirop de sucre. Une tasse de café ordinaire avec du lait écrémé est seulement une petite partie de ces calories. Et si, par un beau haricots cuit, le goût est aussi bon. Tu peux aussi perdre la graisse du lait en poudre dans le café de l’essayer. Tu seras la nourriture connexes avantages de lait faible en gras, riche en calcium et faible en calories.Et comme l’eau a été enlevée, ne pas diluer le lait en poudre de café, comme le fait de lait écrémé.
  3. Si tu veux en profiter, choisissez des aliments faibles en gras.Ils doivent t’aider, de te protéger contre la fatigue et contre les attaques des Prédateurs, qui tirent beaucoup de calories. Par exemple: le miel a seulement 64 calories dans une cuillère à soupe. Les oeufs sont à seulement 70 calories dans un Œuf dur, plein de graisse les protéines les plus riches. Semi-maigre fromage ricotta dispose d’un total de 39 calories en une seule once, pleines de graisse befreiendem de calcium. Le chocolat noir a environ 168 calories dans une once carré, mais bourré de graisses.Et l’université de Tennesse l’étude a révélé que les personnes à couper 500 calories par jour et un yaourt a perdu trois fois par jour à manger de 12 mois, plus de poids et de graisse que ceux qui ont seulement de réduire les calories. Les chercheurs ont fait de conclusion, nous ferons la conclusion que le calcium à faible teneur en gras des produits laitiers de la réaction hormonale provoque que les cellules graisseuses de la production de l’organisme inhibe la dégradation des Graisses stimule.
  4. Mange des céréales au petit-Déjeuner, cinq jours par semaine. Des études ont révélé que les personnes qui chaque jour de la bouillie pour le petit Déjeuner manger, considérablement moins susceptibles de souffrir d’obésité et de diabète souffrent. En outre, ils consomment plus de substances fibreuses et de calcium et moins de gras que ceux qui le petit-Déjeuner et les autres produits. Fais-toi des flocons d’avoine ou de haut-fibreuse, un peu de sucre, contenant des céréales, comme Total ou Grape Nuts.
  5. Manger des fruits au lieu de jus de fruits pour boire. De calories que les enfants dans une boîte de jus de pomme, tu peux une pomme, une Orange et une tranche de pastèque en profiter. C’est complet, des produits d’alimentation pendant une longue période saturer comme le jus de pomme, ainsi tu seras moins.
  6. Changez Milchtyp et tu seras de vos calories d’environ 20 pour cent, vous pouvez réduire. Si vous buvez régulièrement, passant de 2%. Si tu as déjà 2% de bois, j’irai encore enmal vers le bas à 1% ou même de lait écrémé. Chaque étape vers le bas calories diminue d’environ 20 pour cent. Si vous tes papilles tu t’entraînes, le lait écrémé en prendre, tu seras calories du lait est réduit de moitié, et la graisse jusqu’à 95 pour cent d’échecs idn vieux.
  1. Dans notre poignée de noix. Des études ont révélé que, chez l’homme, un régime

modéré la quantité de Graisse avec des amandes pris pour lui plus de poids v

erloren en tant que groupe de contrôle, de ne pas consommer les noix. Une ou deux fois par jour, le grignotage aide à la faim abzuwen

et garde votre métabolisme en vie. Tu peux les jeunes karrotten en combinaison avec tes étudiants de la nourriture avec des noix, des raisins secs, graines de tournesol et fruits secs.

  1. Enduit tes Mots après chaque repas, en particulier l’après-midi. Propre, minzige Frischheit ton corps va signaler le cerveau, que le temps de Repas est terminé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *